Pro en... Marketing - 65 outils - 13 plans d'action pan Long Hoang, Pierre Tilhou, Frédéric Oble

Téléchargez des livres électroniques pour mobile Pro en... Marketing  - 65 outils - 13 plans d'action

Télécharger Pro en... Marketing  - 65 outils - 13 plans d'action PDF


Caractéristiques

  • Pro en... Marketing - 65 outils - 13 plans d'action
  • Long Hoang, Pierre Tilhou, Frédéric Oble
  • Nb. de pages: 224
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782311623376
  • Editeur: Vuibert
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargez des livres électroniques pour mobile Pro en... Marketing - 65 outils - 13 plans d'action

Overview

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils du métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il en a appris. Comment définir et faire vivre son marketing ? Dans un contexte en évolution permanente, notamment du fait du digital, cet ouvrage permet au lecteur d'utiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing.
Il saura ainsi mieux analyser son contexte et  maîtriser les éléments clés d'animation de la marque. L'ouvrage propose une approche différenciée du marketing avec un équilibre entre expertise hard skills (outils marketing/études / ...) et soft skills (curiosité, conviction, ...) afin de permettre une mise en oeuvre dans différents contextes. NB : A noter que l'ouvrage de Dunod (Boîte à outils) a très peu d'outils récents adaptés aux évolution du marketing digital, rien sur les dimensions d'animation.
Sa vision du marketing est donnée sous un angle "technique", assez peu adaptée aux challenges actuels.- 66 modules 'Outils' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter ;- 13 plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs + un cas d'entreprise + les critères de réussite du plan d'action.

ePub recommandé: {epub descargar} LECTURAS Y LUGARES site, Download Pdf Female Genital Tumours: WHO Classification of Tumours read book, Descargar ebook SENDAS DE ACCESO A LA FILOSOFÍA | Descarga Libros Gratis (PDF - EPUB) site, Download Pdf Le nu - D'après modèle vivant download pdf, VIENE LA NOCHE leer epub OSCAR ESQUIVIAS pdf, {epub download} Astonishing Power of Emotions: Let Your Feelings Be Your Guide read book, [Pdf/ePub] Bullitt: The Cars and People Behind Steve McQueen by Matt Stone download ebook read book, NIGHT WITHOUT END (OBL 6: OXFORD BOOKWORMS LIBRARY) leer el libro here,